sombrefatalbaiser

Gothique Vampirisme Satanisme
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Vampirisme vampire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Succube
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 51
Localisation : Drommondville Canada

MessageSujet: Vampirisme vampire psychique   Lun 15 Fév 2010, 4:20 am

Qu’est ce que le vampirisme psychique ?

Depuis les temps anciens et dans toutes les cultures il existe diverses légendes sur des vampires, des créatures visibles ou invisibles qui absorbent la vitalité des hommes par le sang ou par magie. Qu’il s’agisse des esprits maléfiques du royaume d’Hadès ou du Strigoî (sorcier vampire) du folklore roumain, chaque peuple possède sa perception mythique de réalités occultes.

Ainsi donc il existe une réalité derrière ces mythes. Le vampirisme existe au travers du vampirisme psychique qui est un phénomène naturel que nous vivons au quotidien. Le vampirisme psychique est le fait d’absorber la vitalité d’autrui. Généralement c’est un acte inconscient : le moins fort puise dans les forces vitales du plus fort, de sorte qu’un équilibre s’établisse.

Nous sommes tous soumis à des échanges d’énergies, en particulier avec nos proches avec lesquels nos échanges psychiques et physiques sont aisés. Il nous arrive d’être revitalisés par des gens, alors que d’autres nous fatiguent sans raisons et nous provoquons la même chose lorsque nous demandons de l’attention, qu’on essaye de provoquer diverses réactions, qu’on monopolise la parole, que nous avons le désir d’aider ou d’être aidé etc.

Lorsqu’une personne a une tendance naturelle à vampiriser intensivement les autres par son comportement, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un vampire psychique. Selon Anton Lavey « ce sont les gens qui volent l’énergie vitale des autres ». Les Vampires Psychiques se classent en deux groupes, ceux qui sont inconscients de ce qu’ils provoquent et ceux qui le font volontairement.

Le Vampire Psychique inconscient est généralement une personne qui s’arrange toujours pour qu’on la prenne en charge, qu’on l’aide, ou qu’on lui fournisse de l’attention. Pour certain Vampire Psychique inconscient, le processus sera moins psychologique, mais d’avantage énergétique. Ce type de personne, plus rare, se nourrit d’émotions et d’énergies physiques, sans forcément avoir un comportement de victime.

Les Vampires Psychiques conscients drainent l’énergie vitale avec des méthodes magiques (par exemple un élémental), ou d’autres pouvoirs instinctifs. Les occultistes modernes utilisent le mot « Vampyre » pour désigner le vampire psy conscient. Le « y » faisant référence au mot « psychique ».

Via le plan astral, l’énergie est directement prise dans l’aura de la victime, voire plus profondément dans ses chakras. D’autres entités agissent de la sorte sur les plans invisibles, comme les succubes et diverses créatures de l’astral. C’est généralement notre propre inconscient qui donne vie à ces créatures et ceci implique que nous pouvons communiquer avec elles.





Comment utiliser le Vampirisme Psychique ?

Le Vampirisme psychique est mis en œuvre par la visualisation et une habitude de la pratique. Une des méthodes consiste simplement à choisir une cible et visualiser l’énergie en elle et autour d’elle sous une forme lumineuse. C’est également une façon de s’entrainer à voir les auras et à ressentir les énergies.

Les gens capables de voir et de manipuler les auras auront un avantage certain ici, bien que cela demande beaucoup plus de pratique. Visualisez (ou voyez) l’énergie de la victime et essayer de l’extraire, ressentez la entrer en vous. Voyez la couler de son corps/aura en vous. Ressentez l’augmentation de vitalité en vous, ressentez vibrer cette charge électrisante et attirez la en vous totalement, ressentez comme elle vous revitalise. C’est la base.

Un bon échange peut être produit en puisant directement dans les chakras de la victime, ainsi que par les orifices naturels du corps. Le vampire psychique pourra visualiser qu’il puise le fluide vital dans le plexus solaire de la victime. Cette énergie viendra directement dans le plexus solaire du vampire qui ressentira sa vitalité augmenter. Pour la majorité des pratiquants, il faut de la pratique avant de devenir totalement maitre de cette capacité. L’entrainement à deux avec des gens volontaires est sans doute le plus efficace.

Beaucoup d’adeptes trouvent qu’il est plus simple de réussir en touchant la personne, la mordant, buvant son sang ou autre. De nos jours il n’est pas conseillé de boire le sang d’une personne en raison du risque de contracter une maladie comme le VIH.

Quels sont les résultats qu’on peut attendre du Vampirisme Psychique ?

Le magicien ou sorcier gagnera un plus grand pouvoir magique, une meilleure sensibilité aux énergies et un surplus de vitalité. Utilisé de façon prolongée, le Vampirisme Psychique peut entrainer la maladie ou la mort chez la victime. Il faut se rendre compte que la pratique du vampirisme permet de mieux ressentir l’énergie et que le processus peut être transposé ou inversé. Le vampire devient apte à transférer l’énergie d’un être à un autre, de prendre, donner et échanger les forces vitales chez lui ou chez autrui.

Difficultés et dangers potentiels.

C’est important de faire attention à ne pas absorber toutes les énergies psychiques négatives des gens qui tendent à en avoir. Il faut parfois savoir se protéger à l’aide d’un bouclier mental ou extraire soi même les énergies négatives reçues, s’il est trop tard. Evitez sérieusement les gens dépressifs, instables ou malades comme sources d’énergies. En fait ce danger ressemble à celui rencontré par les magnétiseurs qui mélangent leurs énergies à celle des autres de façon trop directe.

Le second danger est celui de la dépendance. Cette dépendance est un fait souvent constaté et souvent dans le vampirisme psychique inconscient. Il est important de voir que les relations émotionnelles entre deux personnes sont des formes de relations vampiriques, une dépendance se crée et laisse les individus vidés de leurs forces en cas de séparation.

Il faut se méfier de l’addiction à l’énergie des autres qui peut vous conduire à perdre votre propre indépendance et vous soumettre sans cesse à d’autres informations psychiques que les vôtres. Il ne faut pas pratiquer le vampirisme psychique si vous avez un caractère dépressif ou dépendant.

Couper les liens

Vampiriser une personne peut créer une sorte de lien énergétique persistant avec la victime, spécialement s'il s’agit d’une personne proche ou qui échange souvent avec vous. Si le lien est trop persistant, psychologiquement et énergétiquement, la tendance peut s’inverser car la personne reprendra instinctivement ses forces, voire d’avantage, lorsque votre concentration sera terminée. Plus rarement, le drainage peut continuer contre votre volonté et vous conduire à supprimer la victime si elle n’a pas inversé la tendance.

Généralement, se détacher psychologiquement est suffisant, parfois il faut couper les liens d’énergies par la visualisation. Par exemple vous pouvez utiliser un couteau rituel pour trancher symboliquement les liens avec l’autre. Si vous êtes vous-même vampirisé, une sensation de froid et de vide devrait vous prévenir. La chose sera évidente si vous êtes face à quelqu’un de dépressif, malade ou très demandeur d’attention. Les mêmes règles de rupture des liens s’appliquent : détachement psychologique et comportemental, ainsi que des visualisations.

Ethique

Les détracteurs diront certainement que ces pratiques sont dangereuses car de toute évidence elles peuvent entrainer de graves conséquences. Mais je considère que c’est à chacun d’assumer ses responsabilités. Le pratiquant retiendra qu’il n’échappe pas à la loi du Karma et que ses actes auront forcément des conséquences.

L’expérimentation n’est jamais mauvaise en soi car toutes nos actions constituent des expériences directement utiles pour notre évolution. Alors que pour certains adeptes de la voie droite le fait de disposer de l’énergie de l’autre sans son accord est le pire des péchés, la voie sinistre peut en faire un chemin d’évolution particulier qui ne consiste pas à faire du mal mais bien à acquérir une force supérieure par une alchimie interne complexe et profonde. Ceci est l’objet des paragraphes suivants.



Magie Vampirique

Le vampirisme psychique peut être utilisé dans une optique à la fois mystique et magique. L’idée principale du Vampirisme Magique est d’obtenir certains attributs proches de ceux du Vampire des légendes soit la longévité, l’énergie magique, la capacité de ressentir les sentiments et idées des individus par télépathie et en finalité de survivre indéfiniment dans l’invisible.

Le vampirisme initiatique est une pratique ancienne encore utilisée par certains ordres magiques de la voie de la main gauche. Dans ce vampirisme mystique, l’adepte est un alchimiste qui utilise la force vitale pour atteindre une forme d’immortalité, en construisant un corps subtil nouveau. Le vampire magicien parvient à construire le corps de lumière noire à l’aide de la force vitale qu’il vampirise. De cette façon, il acquiert le pouvoir de survivre indéfiniment dans l’invisible et se choisir où et quand il se réincarnera.

Les techniques du magicien vampire sont plus complexes et puissantes que celles du vampire psychique ordinaire bien que l’apprentissage de départ soit identique. Encore une fois, la technique de base consiste à voir/visualiser l’énergie de la victime venir en vous par le biais d’une corde d’énergie astrale semblable à un tube ou directement sous forme d’énergie bleutée. Il est possible de se relier par l’aura ou directement par un chakra, voire n’importe quelle partie du corps de la cible. La technique fonctionne de loin ou à distance, sur les plans invisibles ces considérations ne comptent pas. Il est possible d’échanger de l’énergie avec tout ce qui est vivant et parfois même avec des entités invisibles : c’est ainsi que le sorcier pourra établir des pactes ou des associations avec diverses entités en échange d’un partage de force vitale.

Selon la voie de la magie vampirique, les divers chakras obtiennent des pouvoirs inédits à force d’une pratique du vampirisme psychique. Certaines écoles établissent d’autres noms pour les chakras ainsi transformés.

Le magicien vampire traque le pouvoir ou qu’il soit. Ceci peut être relié aux enseignements divulgués par Carlos Castaneda ou le sorcier doit être un guerrier expert dans la traque, la chasse du pouvoir qui lui permet de modifier son existence. Dans cette philosophie le pouvoir est la clé qui permet à l’homme de se réaliser. Notre malheur ne provient alors que d’un manque de pouvoir personnel.

Une fois que le magicien vampire possède la maitrise du vampirisme psychique, il doit apprendre à utiliser des méthodes plus raffinées et puissantes, de façon à toujours alimenter son pouvoir. Un tel alchimiste vampirique doit être capable de se projeter dans le plan astral et de se nourrir de l’énergie vitale sexuelle de ses victimes pendant leur sommeil. Il apprend également des techniques qui absorbent l’énergie vitale plus profondément que dans l’aura seule, dans le but d’obtenir une énergie plus dense et solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrefatalbaiser.superforum.fr
 
Vampirisme vampire psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire psychique
» Dossier Février 2013: le vampirisme
» [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo
» Vampire Knight ----------- l'idéal pour s'initier à l'univers des manga
» Peter Plogojowitz, Vampire et rapport…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sombrefatalbaiser :: Vampirisme-
Sauter vers: