sombrefatalbaiser

Gothique Vampirisme Satanisme
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Rituel magie magie sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Succube
Admin


Messages: 78
Date d'inscription: 12/02/2010
Age: 48
Localisation: Drommondville Canada

MessageSujet: Rituel magie magie sexuelle   Jeu 18 Fév 2010, 10:32 pm

Au départ, toutes les magies sont sexuelles de façon directe ou indirecte, parce que toutes se basent sur l’utilisation de la force vitale primordiale créatrice, sexuelle. Même les courants magiques qui prônent la chasteté sont liés à la sexualité, car cette ascèse vise à sublimer, transmuter les forces sexuelles pour les diriger dans les centres énergétiques supérieurs. La sexualité EST la force vitale.

Nous pouvons distinguer trois expressions de la sexualité pour pouvoir catégoriser la magie. Dans la première catégorie, la sexualité est sublimée par la continence et la chasteté aussi bien mentale que physique. Dans la seconde catégorie la sexualité est implicite, elle n’est pas rejetée mais symbolique dans les rites (tandis que l’adepte conduit sa vie intime comme il l’entend). Cette seconde catégorie est la plus répandue. Enfin la troisième catégorie magique est directement centrée sur l’intensification des désirs et des énergies qui seront projetés dans le cadre d’acte magique clairement sexuel. C’est de cette catégorie dont nous parlerons dans le cadre de la magie sexuelle.



Canaliser l’énergie primordiale

Une des formes les plus célèbres d’utilisation ésotérique de la sexualité se retrouvent en Inde. Il s’agit bien sûr du tantrisme qui est en rapport avec une ascèse très austère. Le tantrisme vise l’éveil spirituel avant tout, même si certains pouvoirs (siddhi) peuvent apparaitre en conséquence de la montée progressive de la kundalini.

Cependant il existe d’autres voies que celles du mysticisme érotisé. La magie sexuelle vise directement l’acquisition de pouvoirs et la réalisation de certains souhaits.

L’adepte de la magie sexuelle consacrera un temps important à sa préparation. Il doit apprendre à intensifier son désir, améliorer la circulation de ses énergies vitales et par la suite exercer un certain contrôle sur ses appétits sexuels devenus plus puissants. Il est nécessaire que le magicien maitrise correctement son esprit et soit devenu talentueux dans les exercices de base de la magie (visualisation, concentration, méditation, relaxation etc). Il doit bien sûr avoir une parfaite connaissance de ses désirs et avoir dépassé certains complexes.

Pour canaliser la force quasi atomique de la sexualité au point d’en obtenir des pouvoirs paranormaux, il convient de renforcer nos nerfs, notre organisme et notre esprit. Dans un travail solitaire, le pratiquant apprendra des techniques issues du yoga et du taoïsme sexuel pour contrôler son éjaculation (dans le cas d’un homme) et rediriger l’énergie sexuelle dans tout son organisme.



Le muscle PC

Le muscle pubo-coccygien ou muscle du périnée entre le pubis et le coccyx doit être ressenti et contrôlé. Pour le situer correctement : c’est le muscle qui est contracté lorsque nous voulons interrompre le flux alors que nous urinons. L’adepte homme ou femme s’entrainera à contracter et décontracter ce muscle en conservant les muscles du cou et des épaules bien relâchés. Une agréable sensation d’énergie montante arrive finalement dans le crâne.

L’homme s’entrainera également en se masturbant et bloquera l’éjaculation avant qu’elle n’arrive, par une puissante contraction du muscle PC. L’homme entrainé ainsi améliore la qualité de son érection et son contrôle sur ses propres orgasmes. Une finalité taoïste consiste à jouir sans émettre de semence.

Homme et femme stimuleront leur force vitale primordiale (kundalini) et leur contrôle d’eux même avec cet exercice qui stimule également la santé générale. Le même genre d’exercice peut être fait avec les muscles de l’anus, dans le but de faire monter l’énergie vitale vers les chakras supérieurs et de stimuler la kundalini-shakti.





A l’écoute de la force vitale

Il n’est pas bon de garder trop de contraction physique et mentale à cause des exercices de sublimation. Voila pourquoi les adeptes de la magie sexuelle doivent être capables d’une profonde relaxation physique et d’une écoute de leurs tensions, ainsi que d’être capable d’arriver à un certain recul vis-à-vis du désir. Il faut savoir temporiser et différer la jouissance, pour savourer le désir. Simplement être présent dans sa sensualité. Rester dans la félicité de l’attente présente, sans tension.

Se souvenir que le désir est le moteur de toute chose, qu’il s’agisse du désir de « baiser » au désir de s’unir à Dieu ou de conquérir le monde, tout est désir. Le principe de l’amour courtois du chevalier consisté à choisir une Dame inaccessible (déjà prise par un seigneur) et d’utiliser ce puissant moteur pour terrasser les ennemis, et surtout les ennemis intérieurs.



Diffusion de l’énergie sexuelle dans l’organisme : Sublimation

Sur l’inspiration le magicien (ou la magicienne) contracte le muscle PC. L’air est aspiré par le nez de la même façon que pour humer un parfum. Sur l’expiration le muscle est détendu en douceur. Il faut se focaliser sur cette douce respiration qui monte dans les parois nasales jusqu’au front et ressentir des montées d’énergies qui diffusent la vitalité par vague dans l’organisme. Le corps doit être détendu, cette respiration se pratique dans l’acte comme en dehors de l’acte sexuel.

Une méthode plus dure consiste à ressentir notre désir envahir tout notre organisme, avant d’y couper court à l’aide d’une contraction violente de tout le corps, pendant 5 à 10 secondes. L’exercice est suivi par une profonde relaxation puis d’un retour à d’autres préoccupations.

Ces techniques solitaires sont une aide pour maitriser le désir et comprendre comment la force sexuelle peut être sublimée dans le but d’ouvrir les chakras, d’intensifier le magnétisme, d’obtenir des pouvoirs paranormaux et de renforcer la santé. Il n’est pas demandé d’être totalement chaste ou de renoncer au plaisir. Bien au contraire ces techniques peuvent intensifier le désir et le plaisir sans devenir frustré.



En Sorcellerie

Un sorcier ou une sorcière peuvent obtenir de puissant résultat d’envoutement ou de magies diverses en canalisant leur énergie sexuelle pendant plusieurs jours. Par cette période de transmutation et de sublimation, leur énergie devient intense et peut être projetée dans un acte magique redoutable. Un élémental, un incube ou une succube peut être contacté ou vitalisé à partir de ces principes d’accumulations de désir et de force.

Le sperme, le sang et les sécrétions vaginales sont de puissants condensateurs de force vitale. Ils peuvent être utilisés pour charger des talismans, nourrir des entités invisibles, préparer des élixirs etc.



Magie Sexuelle à Deux

En ce qui concerne l’acte sexuel magique, la destruction des tabous et des interdits sociaux ou l’antinomisme de la Left-Hand-Path sont encore ici très présents dans la préparation du sorcier ou de la sorcière qui veut utiliser la magie sexuelle. Cette destruction des tabous et des règles morales permet de libérer encore plus d’énergie. Le paroxysme de ce principe se trouve dans la Messe Noire ou la magie sexuelle de groupe ou tous les interdits sont balayés. Généralement un opérateur central a la charge de canaliser les énergies sexuelles dégagées par les participants à l’orgie rituelle. Certaines pratiques de magie noire existent également où l’un des partenaires se nourrit de la force sexuelle de l’autre pendant l’acte, par le principe du vampirisme psychique.





Mais nous allons plutôt parler de la magie sexuelle à deux. La plus puissante forme de magie sexuelle, la plus sacrée. Homme et femme sont ici le Yang et le Yin, deux polarités complémentaires qui peuvent dégager une énergie formidable au paroxysme de l’acte.

Le taoïsme utilise des actes sexuels controlés et prolongés pour soigner les maladies et ouvrir les canaux d’énergies. A la différence du tantrisme, l’éveil n’est pas le but seul, mais il vient après l’amélioration de la santé et du plaisir. En magie pure les buts peuvent être beaucoup plus étendus.

Chargement de « volts », talismans et condensateurs fluidiques. Influence et envoutement sur un partenaire ou une personne extérieure au couple. Guérison de maladie. Provocation de visions surnaturelles. Possession sexuelle où la femme joue le rôle d’enveloppe corporelle pour une entité qui s’unira ainsi au sorcier (force de pacte ou d’échange). Réalisation d’un projet etc.



Le principe fondamental

Alors que le cerveau de l’homme est de polarité magnétique, celui de la femme est électrique. Le sexe de l’homme est électrique, celui de la femme est magnétique. Comme l’intérieur de l’anus est magnétique, l’acte magique fonctionnera également avec la sodomie, apportant également une stimulation possible à la Kundalini de la femme. L’union des deux produit un courant puissant. La Chine ancienne parlera plus simplement de l’union du Yin et du Yang.

Idéalement les amants seront préparés par une mise en condition romantique, sensuelle, dans un esprit empreint de respect. L’acte sexuel magique est considéré comme une prière. Le but doit être visualisé très clairement.

Le mieux serait que l’homme et la femme aspirent au même but, mais le souhait d’un seul des deux dans le secret de son âme est suffisant pour se nourrir de la force de l’autre, bien que cela soit moins puissant cela reste efficace.

Formulez d’avance l’objectif, et ne l’oubliez pas au moment de l’accouplement, pendant et après.

Si l’acte d’amour est harmonieux et que les deux parviennent au plaisir, alors la prière magique sera réalisée. Pascal Beverly Randolph affirme que si un homme désire une puissance ou une force, il l’obtiendra en focalisant son esprit dessus pendant l’acte jusqu'à son orgasme.

Cette magie est sacrée et puissante et le danger de l’utiliser de façon inconséquente est réel.

De nombreuses possibilités existent et c’est à chacun d’être responsable de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrefatalbaiser.superforum.fr
 

Rituel magie magie sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliphas Levi: en un seul pdf: Dogme et rituel de la haute magie, Histoire de la magie, la Clef des grands mystères, le Sorcier de Meudon, Fables et symboles, la Science des esprits, le Grand Arcane, Livre des sages, Paradoxes de la haute science
» Magie rouge: le rituel du ruban
» rituel,magie blanche ,formule
» [Magie Rouge] Rituel de fidélité
» HAUTE MAGIE:Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sombrefatalbaiser :: -